RETOURS
Chez Custom Mat, nous sommes très fiers de la qualité de notre marchandise et de l’excellent service à la clientèle. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle si vous avez des préoccupations concernant la marchandise défectueuse ou endommagée dès que possible. N’oubliez pas qu’une preuve d’achat est requise pour tous les retours. Veuillez consulter notre politique de retour complète avant de commencer le processus de retour.
NOTRE POLITIQUE DE BONHEUR GARANTI À 100 %
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de la couleur, de la taille ou de la conception de votre passe-partout, ou si nous avons mal coupé votre passe-partout, veuillez envoyer un courriel à notre équipe du service à la clientèle à l’adresse hi@custommat.com pour nous faire savoir comment nous pouvons travailler avec vous pour corriger la situation. Nous traitons gratuitement toutes les demandes raisonnables.
PREUVE D’ACHAT
Une preuve d’achat valide est requise pour émettre un remboursement pour les articles éligibles. Nous accepterons tous les éléments suivants comme preuve d’achat.
- Reçu électronique
- Numéro de commande
- Votre nom et votre adresse de livraison
MODIFICATIONS OU ANNULATIONS DE COMMANDE
Modifications de commande : nous produisons et expédions votre commande dans les 48 heures. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous en informer avant l’expédition. Si ce n’est pas possible, contactez notre service clientèle et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution pour vous.
Annulations de commande : si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez envoyer un courriel à notre service clientèle au hi@custommat.com dès que possible. Nous vous rembourserons votre carte de crédit dans un délai d’un jour ouvrable après réception de votre courriel d’annulation. Vous recevrez également une notification de remboursement par courriel pour confirmer que nous avons émis le crédit. Si vous n’avez pas de nouvelles de notre part dans quelques heures, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle au 1 226 828-1705. Si ce n’est pas possible, contactez notre service clientèle et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution pour vous.
PRODUITS ENDOMMAGÉS
Tout d’abord, nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient. Nous emballons nos produits avec soin pour éviter les dommages d’expédition, mais des dommages peuvent survenir dans de rares cas. Un petit pli au coin peut être caché par votre cadre. Si cela ne vous satisfait pas, veuillez contacter notre service à la clientèle dès que possible.
Si le tableau est gravement endommagé et inutilisable, veuillez envoyer un courriel à notre service à la clientèle à l’adresse hi@custommat.com. Nous couperons un nouveau passe-partout et expédierons le paquet à votre adresse.